Adaptées à chaque entreprise et à chaque contexte, elles couvrent habituellement les domaines suivants
Une méthodologie et une organisation qui facilitent des relations apaisées et efficaces.
S’en tenir à nos missions n’est pas la façon que nous avons de concevoir notre métier : notre fiabilité est un préalable, mais nous souhaitons aller plus loin.
Tout d’abord en mettant en place une organisation efficace.
Pour bien démarrer notre relation, nous prenons le temps d’échanger avec vous sur tout ce qui facilitera notre relation dans le temps.
Fourniture d’un livret d’accueil pour vous présenter le cabinet et faciliter nos échanges : vous avez déjà l’essentiel, et comment faire si ça ne suffit pas.
Mise en place des équipes, outils et des modalités de communication : vous savez comment nous allons interagir avec vous, ce qui vous revient, et vers qui vous retourner en cas de besoin
Ce flux a été conçu pour s’adapter au rythme et aux besoins des entreprises, en garantissant un maximum de contrôle, de disponibilité, de réactivité.
Nous avons repensé la relation client pour vous apporter plus de disponibilité, de réactivité et de compétences.
Une mobilisation de toutes les ressources nécessaires en cas d’urgence
D’accord, nous allons chercher ensemble à tout anticiper, prévoir et préparer. Mais nous savons qu’une entreprise c’est une entité fragile, exposée, et les événements récents ou en gestation indiquent que de nombreuses crises peuvent apparaître ou se prolonger.
Nous suivons un nombre contrôlé de clients, ce qui nous permet d’assurer pleinement nos missions essentielles, plus celles de traiter les événements importants, critiques ou extraordinaires, qui vont animer la vie de leurs entreprises.
Nous savons nous mobiliser pour traiter ces événements, que ce soit en détachant les ressources nécessaires, en sollicitant nos contacts en région ou les experts utiles.
La responsabilité, c’est de se concentrer sur le meilleur, tout en se préparant au pire.